The White Pentagram
Je me présente à vous Coolte11

Veuillez vous connectez ou vous inscrire pour profiter au mieux du forum
Merci
The White Pentagram
Je me présente à vous Coolte11

Veuillez vous connectez ou vous inscrire pour profiter au mieux du forum
Merci
The White Pentagram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je me présente à vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucina
Petit nouveau
Petit nouveau
Lucina


Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 44
Localisation : belgique

Je me présente à vous Empty
MessageSujet: Je me présente à vous   Je me présente à vous Icon_minitimeLun 27 Mai - 8:04

Bonjour à toutes et à tous.

Moi, c'est Lucina.

Alors voilà, j'ai 33 ans, je suis maman de 3 enfants, et la Wicca est venue à moi un peu par hasard...
Je suis une passionnée de lecture, et au cours de mes lectures je suis tombée sur un livre (roman) dans lequel la magie blanche et la Wicca étaient "expliqués" en détail. Etant donné que ce n'était qu'un roman, j'ai commencé à chercher des infos sur le net, et c'est la première fois de ma vie que ce que j'étudie correspond à ce que je suis, à ce que je ressens. Cela fait maintenant quelques mois que je lis tout ce que je peux sur le sujet, j'ai soif de connaissances mais je sais que l'apprentissage sera long, parfois une vie entière ne suffit pas!!! Mais au plus j'en apprends, au plus je me trouve et c'est génial. Faire partie de ce forum est important pour moi, je n'ai pas envie d'en parler à mon entourage, ça ne regarde que moi, même si mon mari est au courant je reste discrète.

Soyez bénis.

Lucina
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau je me présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The White Pentagram :: ~ A propos du Forum ~ :: Nouveau membre? c'est ici ! :: Présentation des membres-
Sauter vers: