The White Pentagram
Les sirènes, loups-garou, etc... Coolte11

Veuillez vous connectez ou vous inscrire pour profiter au mieux du forum
Merci
The White Pentagram
Les sirènes, loups-garou, etc... Coolte11

Veuillez vous connectez ou vous inscrire pour profiter au mieux du forum
Merci
The White Pentagram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les sirènes, loups-garou, etc...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wen
Administrateur
Administrateur
Wen


Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Localisation : France, Franche-Comté, Doubs

Les sirènes, loups-garou, etc... Empty
MessageSujet: Les sirènes, loups-garou, etc...   Les sirènes, loups-garou, etc... Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:37

Les Sirènes:

J'ai envie de dire "Tout dépend des croyances de chacun. Certains y croiront, d'autres non."
Techniquement, les sirènes restent un mythe, avec leur chant envoutant les marins(à l'origine la sirène était décrite comme ayant un corps d'oiseau et une tête de femme). Seulement, des squelettes découverts recemment portent à confusion.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Donc libre à vous d'y croire ou non.
Je pense ,personnellement ,que les sirènes sont comme les vampires: des créatures déformées par la fiction. Elles sont présentées comme des créatures envoutantes, charmeuses, et (référence à H2O) qu'elles sont humaines et se transforment dès lors qu'elles sont en contacte avec de l'eau. Pour moi, les sirènes existent bel et bien, mais en tant que poissons avec certaines similarités humaines. On ne devient pas sirène par un rituel ou par enchantement quelconque. En fait, on ne peut pas devenir sirène. On peut paraître sirène en naissant avec les jambes mal-formées et collées (suivies d'une intervention chirurgical), mais c'est tout.

Les loups-garou

En revanche, ces bêtes là sont purement mythiques et sont des inventions fictives. Aucune preuve de leur existence réelle n'a encore été trouvée à ce jour. Ils réside encore que leur éxistence ne soit qu'une invention.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewhitepentagram.1fr1.net
le mage
Petit nouveau
Petit nouveau
le mage


Date d'inscription : 15/08/2012

Les sirènes, loups-garou, etc... Empty
MessageSujet: les loup garou   Les sirènes, loups-garou, etc... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 6:54

il en existe 1 sur le plan astral il existe 2 sorte sur le plan physique faudra pratiquer soit le chamanisme, et je vous la déconseille la magie noir
et sur le plan mental 1 la magie elemental
SUR LE PLAN PHYSIQUE
le chamanisme prend les capacité de l'animal il demandent a l'esprit de l'animal de lui prêter sa force ou son courage
la magie elemental c'est la projection de conscience sur un animal
la magie noir je ne la pratiquent pas mais je sais que c'est dangeureu et qu'il faut tu es un loup pour sa peau

SUR LE PLAN ASTRAL
le chamanisme on peut se transformer en animal sur se plan tout et possible

SUR LE PLAN MENTAL
la magie elemental c'est la projection de conscience sur un animal pour plus de detail lire la veritable ination magique le chapitre sur la porjection de conscience
Revenir en haut Aller en bas
Wen
Administrateur
Administrateur
Wen


Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Localisation : France, Franche-Comté, Doubs

Les sirènes, loups-garou, etc... Empty
MessageSujet: Re: Les sirènes, loups-garou, etc...   Les sirènes, loups-garou, etc... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:28

Ouah merci beaucoup de ta participation, je n'avais pas pensé à tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewhitepentagram.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les sirènes, loups-garou, etc... Empty
MessageSujet: Re: Les sirènes, loups-garou, etc...   Les sirènes, loups-garou, etc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sirènes, loups-garou, etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The White Pentagram :: ~ La Sorcellerie ~ :: Réalité ou imaginaire?-
Sauter vers: