The White Pentagram
Manuel de sorcière- Selene Silverwind Coolte11

Veuillez vous connectez ou vous inscrire pour profiter au mieux du forum
Merci
The White Pentagram
Manuel de sorcière- Selene Silverwind Coolte11

Veuillez vous connectez ou vous inscrire pour profiter au mieux du forum
Merci
The White Pentagram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Manuel de sorcière- Selene Silverwind

Aller en bas 
AuteurMessage
Wen
Administrateur
Administrateur
Wen


Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Localisation : France, Franche-Comté, Doubs

Manuel de sorcière- Selene Silverwind Empty
MessageSujet: Manuel de sorcière- Selene Silverwind   Manuel de sorcière- Selene Silverwind Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:29

Spoiler:

Nom: Manuel de Sorcière
Auteur: Selene Silverwind
Édition: Le pré aux Clercs

Description:

Ce livre présente simplement mais clairement toutes les bases, c'est-à-dire les risques qu'il peut y avoir, les correspondances des couleurs, de certaines plantes et certaines minéraux, des planètes, des phases de la lune, ainsi que plusieurs religions (plusieurs religions avec le(s) dieu(x) important(s) et vénéré(s) ) et des rituels, potions, enchantements, etc...

Avis Personnel:
Ce livre est une récente acquisition, et j'en suis très contente. Même si à première vue il peut paraître un peu "nunuche" à la couverture, il s'avère que son contenu soit assez complet, même si certaines rubriques manquent d'approfondissement (je pense notamment aux correspondances des minéraux et des plantes, où le "choix" est assez restreint). Et puis finalement les graphismes se laissent apprécier, car il fait très "journal intime", on s'en sert vite comme ouvrage de référence dans ses début.
Les rituels et enchantements sont convenable, et simple, mais à mon goût ils sont à changer dans la formulation de certaines phrases, qui je penses ne conviendront pas aux croyances de tout le monde.

Si je devais lui attribuer une note, je pense que je lui donnerais 4/5.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewhitepentagram.1fr1.net
 
Manuel de sorcière- Selene Silverwind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The White Pentagram :: ~ Entre nous ~ :: La bibliothèque :: Livres-
Sauter vers: