The White Pentagram
Mary-Arwen Coolte11

Veuillez vous connectez ou vous inscrire pour profiter au mieux du forum
Merci
The White Pentagram
Mary-Arwen Coolte11

Veuillez vous connectez ou vous inscrire pour profiter au mieux du forum
Merci
The White Pentagram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mary-Arwen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary-Arwen
Petit nouveau
Petit nouveau
Mary-Arwen


Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Québec

Mary-Arwen Empty
MessageSujet: Mary-Arwen   Mary-Arwen Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:42

Pseudonyme: Mary-Arwen
- Ce pseudonyme me représente vraiment, car «Mary» est en fait le »marie» de «Marie-Christine» (de mon véritable nom) et le «Arwen» vient d'une elfe dans «Seigneur des Anneaux» (une trilogie qui a su débuter ma passion pour l'histoire, qui a ensuite entraîné ma passion pour la magye, la Wicca, etc.)

Âge: J'ai 15 ans. En fait, je vais avoir 16 ans dans moins d'un mois, alors... Very Happy

Où habitez-vous? À Montréal (au Canada) C'est une assez belle ville (surtout que j'habite dans l'Est, où on dirait presque une banlieue). Il y a beaucoup de vestiges Irlandais, donc qui partent principalement de l'ancienne mythologie celtique... J'adore ça, même si, étant à l'Est, je ne suis pas dans le «coin fort» des Irlandais! Wink

Activités: Je suis encore dans la phase «collecte d'informations». Mais ça fait presque 3 ans que je voudrais me lancer, à un moment ou à un autre, assez profondément dans la Wicca. J'essaie d'emprunter des livres plusieurs fois à la bibliothèque... Mais on dirait qu'ils les ont tous perdus... Étrange. Sinon, je médite une fois par semaine, vu mon niveau élevé de stress. Et je ne peux passer une seule journée sans allumer mes bougies ou de l'encens. Mon rêve étant d'en avoir une énorme collection!

Quel est votre intêret ésotérique? Surtout la Wicca, mais je suis ouverte. Mais ce que je priorise, c'est surtout ce qui est simple. Je ne cherche pas à amasser une tonne d'ingrédients (que je risque de ne pas différencier) et de les mélanger.

Votre animal préféré? J'aime beaucoup le chat. Présentement, j'ai une «minoune» (appelée du même nom) de 14 ans. c'est ma plus proche amie, alliée et confidente.

Avez-vous un don particulier? Puisque je n'ai pas vraiment pratiquer, je ne peux pas vraiment savoir si j'en ai un. Peut-être en découvrirai-je un plus tard..?

Comment avez-vous découvert le forum? Par la banque de données de «Forum actif». Je suis une habituée des forums... quoique ça fait au moins un an que je n'y était plus active.

Au plaisir de me lier d’amitié avec tous et chacun. Et de m'améliorer!

-Bizoux,
Mary-Arwen


Dernière édition par Mary-Arwen le Mar 28 Aoû - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wen
Administrateur
Administrateur
Wen


Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Localisation : France, Franche-Comté, Doubs

Mary-Arwen Empty
MessageSujet: Re: Mary-Arwen   Mary-Arwen Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:48

Je te souhaite la bienvenue sur le forum cheers
C'est un plaisir.
Si tu as besoin de renseignement quelconque ne figurant pas sur le forum n'hésite pas à me demander, étant donné que j'ai du mal à tout écrire moi me^me donc le nombre d'article est assez faible, et je m'en excuse.
Si tu as des informatiosn dont tu souhaites nous faire part, tu peux également créer un nouveau sujet.
Au plaisir de partager avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thewhitepentagram.1fr1.net
Mary-Arwen
Petit nouveau
Petit nouveau
Mary-Arwen


Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Québec

Mary-Arwen Empty
MessageSujet: Re: Mary-Arwen   Mary-Arwen Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:54

Merci de l'accueil!
Je me ferai un plaisir d'aller fouiller dans tous les topics. Et si, par chance j'ai quelque chose de nouveau, vous pouvez être sur que je vais vous en faire part!
Revenir en haut Aller en bas
Wen
Administrateur
Administrateur
Wen


Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Localisation : France, Franche-Comté, Doubs

Mary-Arwen Empty
MessageSujet: Re: Mary-Arwen   Mary-Arwen Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:10

Merci beaucoup Smile
Passe un bon moment sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewhitepentagram.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mary-Arwen Empty
MessageSujet: Re: Mary-Arwen   Mary-Arwen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary-Arwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The White Pentagram :: ~ A propos du Forum ~ :: Nouveau membre? c'est ici ! :: Présentation des membres-
Sauter vers: