The White Pentagram
/!\ Règlement de cette section Coolte11

Veuillez vous connectez ou vous inscrire pour profiter au mieux du forum
Merci
The White Pentagram
/!\ Règlement de cette section Coolte11

Veuillez vous connectez ou vous inscrire pour profiter au mieux du forum
Merci
The White Pentagram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 /!\ Règlement de cette section

Aller en bas 
AuteurMessage
Wen
Administrateur
Administrateur
Wen


Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Localisation : France, Franche-Comté, Doubs

/!\ Règlement de cette section Empty
MessageSujet: /! Règlement de cette section   /!\ Règlement de cette section Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:23

A quoi sa sert?

Cette section à été créer pour les personnes voulant se faire des ami(e)s, correspondants, etc... Moi même ayant cherché sur le net beaucoup de site pouvant poster des annonces pour trouver un correspondant, j'ai trouvé utile de créer un topic tel que celui-ci.

Néanmoins, il y a quelques consignes à respecter. Premièrement, il faut d'abord avoir écrit au préalable un minimum de 15 messages. Pour trouver le correspondant idéal, il faut que les membres de ce topic vous connaissent. Je vais donc élaborer une liste, présente si dessous, pour affiner les critères de recherches:

Titre: soit [correspondant] soit [professeur] puis le pseudo (exemple: [correspondant] Wen )

-Nom- Prénom: (peut être communiqué sur demande en mp)
-Date de naissance ou uniquement âge si confidentiel:
-Votre pays et votre ville: (peut être communiqué sur demande en mp)
-Votre direction ésotérique:
-L'âge où vous avez commencés la sorcellerie, ou tout autre pratique ésotérique:
-Vos dons si vous en avez:

Votre annonce:

Puisque Vous avez mentionné les critères obligatoires si-dessus, vous pouvez rédiger votre message, en mentionnant le sexe de la personne avec qui vous voudriez avoir un contact, son domaine ésotérique, sont âge environ, si c'est un professeur ou juste un correspondant, et pourquoi vous voudriez un contact, sans oublier les formules de politesse "Bonjour" et "Merci".
Exemple: "Titre du sujet: [correspondant] Wen
Corps du message (là il n'y a que l'annonce, mais la petite liste au dessus est obligatoire): Bonjour, je cherche une femme pratiquant le vaudou, de préférence vers les 20 ans. J'aimerais avoir un contact avec une personne sérieuse pour partager les connaissances. Merci."

Voilà c'est tout simple.
Merci d'apposer si-dessous un Lu et Approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewhitepentagram.1fr1.net
 
/!\ Règlement de cette section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The White Pentagram :: ~ Entre nous ~ :: Partage :: Correspondant-
Sauter vers: