The White Pentagram
/!\ Aides dans le forum [À lire impérativement] /!\ Coolte11

Veuillez vous connectez ou vous inscrire pour profiter au mieux du forum
Merci
The White Pentagram
/!\ Aides dans le forum [À lire impérativement] /!\ Coolte11

Veuillez vous connectez ou vous inscrire pour profiter au mieux du forum
Merci
The White Pentagram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 /!\ Aides dans le forum [À lire impérativement] /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Wen
Administrateur
Administrateur
Wen


Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Localisation : France, Franche-Comté, Doubs

/!\ Aides dans le forum [À lire impérativement] /!\ Empty
MessageSujet: /! Aides dans le forum [À lire impérativement] /!   /!\ Aides dans le forum [À lire impérativement] /!\ Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:30

Déjà quelque chose de très important: comment poster des photos Correctement:

Like a Star @ heaven Pour poster des photos c'est très simple avec Servimg, pour cela cliquez sur le bouton juste en haut avec une image et une disquette dessus, puis:
×soit téléchargez votre photo depuis vos dossier, puis "envoyer";
×soit cliquez sur URL, puis copiez-collez votre adresse de l'image dans l'espace prévu à cet effet, puis "envoyer";
Une fois envoyées, vous obtiendrez trois adresses, copiez la première "miniature", puis cliquez sur le bouton juste a côté, et collez l'adresse dans l'espace, puis "ok".

Ca peut paraitre très compliqué, mais une qu'on a l'habitude, c'est tout facile Wink
:
Maintenant, des petites aides pour s'y retrouver dans le forum:

Like a Star @ heaven Comment mettre un avatar:
Rien de plus facile. Profil -> Avatar -> × uploader une photo depuis vos dossiers;
× télécharger une image depuis une URL;
× télécharger une photo depuis un site web;
Puis "enregistrer".

Like a Star @ heaven Changer de pseudo:
L'utilisateur lui même ne peux as changer son pseudo. S'il veux vraiment le changer, il lui faut demander par MP un nouveau pseudo à l'administrateur.

Like a Star @ heaven Changer la couleur de son pseudo:
Un utilisateur simple n'as pas accès au nom en couleur, ils sont réservés à l'administrateur et aux modérateurs.

Like a Star @ heaven Les Rangs:
Les rangs sont des petites "images" placées entre le pseudo et l'avatar. Elle permet aux autres de voir a quel "niveau" vous êtes.
Je vais vous mettre le barème ainsi que les noms des rangs pour que vous vous y retrouviez:
Petit Nouveau -> 1 message minimum requis
Membre (1)-> 100 ...
Membre (2)-> 250 ...
Membre (3)-> 400 ...
Membre Actif -> 550 ...
Ps: n'abusez pas de messages dans le seul but d'augmenter votre rang Wink

Like a Star @ heaven Les modérateurs:
Alors pour ceux qui ne connaissent pas les modérateurs (modos), ce sont des personnes qui veillent sur le forum, qui sanctionnent ceux qui entravent le règlement à plusieurs reprises, etc...
Maintenant, comment devenir modérateur, allez-vous me dire? Un minimum de 50 messages est requis, ou moins pour ceux qui auront la capacité de modérer facilement (oui oui, je vous assure c'est du boulot Razz). Vous pourrez m'envoyer votre demande par MP, et je vous répondrai ensuite.
Devenir admin n'est pas possible par contre (enfin si mais uniquement si je devient trop occupée pour m'occuper du forum).
Pour l'instant, je peux accepter 3 modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewhitepentagram.1fr1.net
 
/!\ Aides dans le forum [À lire impérativement] /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ À lire Impérativement!
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The White Pentagram :: ~ A propos du Forum ~ :: Nouveau membre? c'est ici !-
Sauter vers: